...

Découvrez ces poses de yoga pour améliorer votre vie sexuelle


Video player

Le yoga peut vous aider à devenir plus flexible et peut également contribuer à la fonction sexuelle générale.L’un des meilleurs exercices pour la santé et la sérénité est le yoga. Mais saviez-vous que la pratique du yoga peut également améliorer votre vie sexuelle ?

Selon des études, la pratique régulière du yoga peut réduire les niveaux de cortisol, ce qui à son tour réduit les niveaux de stress dans le corps. Votre libido peut diminuer à mesure que votre niveau de stress augmente. Le yoga peut vous aider à devenir plus flexible et peut également contribuer à la fonction sexuelle générale. Il vous apprend à gérer votre esprit et à faire attention à votre corps. De plus, cela augmente votre conscience du présent, ce qui est nécessaire pour satisfaire le sexe.

-Bridge pose

Vos muscles pelviens, qui sont importants pour des relations sexuelles saines, seront renforcés à l’aide de cette pose. Au début, allongez-vous sur le dos. Maintenant, placez vos pieds à la largeur des hanches tout en pliant les deux genoux. Avec vos paumes vers le bas, placez vos bras sur le sol. Tout en gardant les épaules et la tête au sol, relevez la région pelvienne et le torse. Maintenez la position un court instant avant de revenir progressivement à votre posture de départ. Répétez plusieurs fois. Assurez-vous que le bas de votre dos n’est pas tendu.

– Posture du lézard

La pratique régulière de cette pose améliore le flux sanguin vers les organes reproducteurs, ce qui peut améliorer la fonction sexuelle. Avec vos mains à l’intérieur et un pied devant, commencez à quatre pattes. Relevez avec vos orteils rentrés ou gardez votre genou arrière vers le bas. Gardez votre poitrine surélevée tout en permettant à vos hanches de s’affaisser et en abaissant vos avant-bras. Pendant deux minutes, respirez régulièrement ; puis, lorsque vous êtes prêt, lâchez progressivement prise.

– Souffle énergisant

Selon une étude de 2019, cette méthode de respiration peut en fait « augmenter considérablement la durée de l’acte sexuel », prolongeant ainsi le plaisir des hommes et des femmes.Pour y parvenir, asseyez-vous droit, les yeux fermés et rentrez votre ventre tout en expirant avec force par les narines. Il va automatiquement inhaler. Concentrez-vous sur les expirations. Commencez par une série de 10 expirations et augmentez progressivement le nombre de séries et d’expirations au fur et à mesure que votre capacité s’améliore.

– Pose du cadavre

Vous apprenez à être pleinement présent dans l’instant grâce à savasana. Il vous permet de vous détendre et de vivre la paix. La respiration profonde augmente le plaisir, en particulier pendant un orgasme. Commencez par vous allonger sur le dos, les jambes et les bras sur le côté et les yeux fermés. Tournez vos paumes vers le plafond ou le ciel, respirez plus doucement et restez pendant cinq minutes. Cela aide non seulement votre corps à se détendre, mais c’est aussi un entraînement mental fantastique.

Au lieu de vous critiquer ou de ne pas tenir compte de vos pensées, essayez de vous accepter vous-même et vos pensées.

--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire