Actu-People

Déclaré mort, un bébé ”revient à la vie” lors de ses funérailles (photos)

Publié par La redaction

Un bébé qui avait été déclaré « mort » à sept mois serait revenu à la vie lors de ses funérailles.

Keilin Johanna Ortiz Montoya a été déclaré morte par les médecins dans un hôpital de Villanueva, au Honduras, le 6 août dernier.

Souffrant de convulsions, de diarrhée, d’une grave hydratation et d’une infection bactérienne, ce nourrisson avait été admis à l’hôpital trois jours plus tôt.

Déclaré mort, un bébé ''revient à la vie'' lors de ses funérailles (photos)

Malgré un traitement intensif à l’unité pédiatrique de l’hôpital, le bébé est «mort» et un certificat de décès a été délivré au parent.

Son corps a été remis à la maman qui s’est rendue à la maison pour une veillée aux chandelles.

Après la veillée, Keilin a été transportée dans une église à proximité de Dos Caminos pour les funérailles.

Déclaré mort, un bébé ''revient à la vie'' lors de ses funérailles (photos)

Ivis Montoya la maman du nourrisson a déclaré que le corps de sa fille avait été placé sur une chaise dans l’église parce qu’ils n’avaient pas d’argent pour un cercueil. Quelques minutes plus tard, elle a remarqué que sa fille respirait toujours.

Keilin a été immédiatement transféré dans une unité de soins intensifs. Le chef du service de la pédiatrie de l’hôpital, Elba Campos, a déclaré qu’une enquête a déjà été ouverte.

Crédit photo : timeofgist

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>