En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

La décision radicale de Jürgen Klopp sur la signature de Kylian Mbappé



Kylian Mbappé est la grande star de ce mercato de l’été 2023. À partir de demain, le joueur français sera officiellement proposé à la vente par le PSG, car il ne pourra pas être prolongé. Certains clubs regardent, comme Liverpool. Mais Jürgen Klopp a déçu les espoirs des supporters anglais devant le micro de Sky Allemagne.

 

La Décision Radicale De Jürgen Klopp Sur La Signature De Kylian Mbappé

Interrogé sur cette rumeur, Duc a confié : «on en rigole (…) Je peux dire que je pense que c’est un très bon joueur. Mais le cadre financier ne nous convient pas du tout. Je ne voudrais pas gâcher l’histoire maintenant (…). Pour autant que je sache, il n’y a rien à faire. Mais il est possible que quelqu’un d’autre au club prépare quelque chose et veuille me surprendre. (…) Mais cela ne s’est pas produit depuis que je suis ici et ça fait 8 ans. Ce serait la première fois.» Ce sera une grosse surprise, mais Klopp, qui a annoncé à l’avance qu’il ne signera pas KM7, semble pessimiste.

LIRE AUSSIAdidas vient de prolonger son aventure avec Manchester United jusqu’en 2035

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !