Le décès du membre des Migos, Takeoff, est encore récent et douloureux pour sa famille, ses amis et ses fans. Le rappeur de 28 ans a été abattu à Houston alors qu’il participait à une partie de dés privée avec son oncle Quavo. Après le tragique incident, la star défunte a reçu un témoignage d’amour de la part de plusieurs de ses collègues de l’industrie musicale.
Beyoncé a été la dernière star à rendre hommage au rappeur assassiné. La chanteuse, qui a collaboré avec Migos sur son titre Apesh*t with Jay-Z en 2018, a mis à jour l’arrière-plan de son site web pour y afficher une photo en noir et blanc du défunt appeur en hommage à la vie de la jeune star. « Repose en paix », a-t-elle écrit.
LIRE AUSSI : Cardi B rend un hommage touchant à Takeoff (Vidéo)
La star des Lakers LeBron James a également rendu hommage à son défunt collègue en changeant sa photo de profil Instagram par une image du rappeur.
Drake, qui a fait une tournée mondiale avec Takeoff, Quavo et Offset dans le cadre de la tournée Aubrey & the Three Migos en 2018, a partagé une série de photos et un message sincère au rappeur décédé. « J’ai les meilleurs souvenirs de nous tous voyant le monde ensemble et apportant la lumière à chaque ville où nous avons joué », a écrit le rappeur canadien. « C’est sur cela que je vais me concentrer maintenant. Repose en paix, homme de l’espace », a-t-il écrit.
LIRE AUSSI : Takeoff, Tupac : Ces rappeurs partis au sommet de leur art
La maison de disques de l’artiste, Quality Control, a rédigé une déclaration sincère après l’annonce de la mort du rappeur.