Décès de Jacob Desvarieux : sa fille brise “enfin’’ le silence


Jacob Desvarieux, guitariste du groupe antillais Kassav‘, est décédé le vendredi 30 juillet dernier des suites du Covid-19. À 65 ans, l’artiste présentait des comorbidités, devenu très fragile à la suite de sa transplantation rénale et de son diabète.

Plongé dans le coma après avoir été hospitalisé au début du mois de juillet, celui qui avait reçu ses trois doses de vaccin ne s’en est finalement jamais réveillé. Le jeudi 5 août avait lieu les obsèques de l’artiste, mort au CHU de Pointe-à-Pitre, en Guadeloupe. Un évènement « dans la plus stricte intimité, à la demande de la famille » durant lequel sa fille a brisé le silence.

Car sa mort a touché un grand nombre de fans du groupe Kassav’, les obsèques de Jacob Desvarieux ont été retransmises en live sur Facebook. Ils ont ainsi pu découvrir le dernier hommage de la fille du guitariste.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

« Mes frères et moi on n’a pas énormément connu notre père personnellement, mais on a développé énormément d’amour pour lui malgré tout », s’est-elle exprimée. Elle a reconnu avoir été touchée par les hommages du public.

« Des personnes qui ne l’ont jamais côtoyé ont énormément d’amour pour lui, nous sommes en train de le voir ces jours. Même si la mort apporte énormément de tristesse, elle apporte aussi de bonnes choses. La première de ces choses, c’est qu’elle nous aide à nous rapprocher ce qui compte réellement », a-t-elle déclaré.

Avec Gala

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Loading ... Loading ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`