Debordo Leekunfa pourrait définitivement quitter la Côte d’Ivoire

 

Pour Debordo Leekunfa être Ivoirien est une malédiction. La preuve, quelques jours après avoir exprimé sa déception vis-à-vis du peuple ivoirien, Debordo Leekunfa a annoncé qu’il renonce à la nationalité ivoirienne.  Du train où vont les choses, le chanteur pourrait définitivement quitter la Côte d’Ivoire.

« Allez leur dire que moi, je ne suis pas Ivoirien, mais plutôt africain. J’enterre les Ivoiriens… la Côte d’Ivoire. J’appartiens à l’Afrique. Je vais apporter le meilleur au monde et à l’occident. L’Ivoirien ne verra rien. Je ne suis plus jamais ivoirien, j’emmerde ce drapeau (…) Je suis africain, tout sauf la Côte d’Ivoire‘ », peut-on lire  sur son mur  Facebook.

À lire aussi :
Élection en Côte d'Ivoire : ce que Guillaume Soro demande à l'armée

Debordo Leekunfa

Debordo Leekunfa

La star ivoirienne du coupé décalé s’est logiquement exprimée sur sa nouvelle décision.  « Être ivoirien est une malédiction parce que ça ne te fera jamais avancer en tant qu’artiste (…) Les Ivoiriens sont des suceurs », a-t-il indiqué.

Cette sortie de Leekunfa, a bien évidemment suscité de nombreux commentaires et reactions sur la toile.

Pour information,  Debordo Leekunfa s’en est récemment pris au chanteur congolais Fally Ipupa, après que ce dernier a annoncé sa venue en Côte d’Ivoire en décembre prochain. Affirmant qu’il chante mieux que Fally Ipupa, Le Mimi a même promis de faire capoter le prochain concert de Dicap la Merveille à Abidjan.

À lire aussi :
Côte d’Ivoire/ Des gendarmes sèment la terreur à Adjamé et bastonnent une journaliste

«  J’aimerais rappeler le côté lâche de certains ivoiriens. Il y a des ivoiriens qui sont super suceurs de tout ce qui vient de l’étranger. Fally, il nous chante quoi à longueur de journée. Et après, ils vont venir dire que Fally est fort que Debordo. Fally n’est jamais fort que Debordo. Fally, tu es en train d’arnaquer mon peuple. Tu ne dis rien dans tes chansons. On ne comprend rien dans tes chansons. Si tu nous insultes oh, on ne comprend pas … Chante un peu en français. Avec ça, on veut le comparer à moi Debordo. Il ne peut pas chanter avec Dorbordo. Je ne vois même pas un artiste congolais qui peut chanter avec moi Debordo. Je ne vois même pas », a lancé Debordo Leekunfa.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire