Nigéria : Davido annonce une grosse nouvelle pour les orphelins

Le musicien hip-hop nigérian David Adeleke, plus connu sous le nom de Davido, a fait don de la somme de 250 millions de nairas à des orphelinats du Nigeria. Un geste très sympathique et adulé sur la toile après que la star a été au centre d’une controverse en raison d’un challenge lancé tout récemment.

Davido a demandé il y a quelques jours aux amateurs de ses chansons de lui envoyer des cadeaux d’anniversaire. Il a ensuite reçu environ 200 millions de nairas des Nigérians du monde entier et d’autres célébrités, dont plusieurs hommes d’affaires et artistes chanteurs. Il a annoncé vendredi qu’il faisait don de ces 200 millions de nairas à des orphelinats pour aider les enfants de ces endroits à avoir une bonne vie.

À lire aussi :
Davido s'explique sur sa relation avec la bisexuelle Mya Yafai

 

Selon Davido, qui a fait un don personnel de 50 millions de nairas à cette cause, donner et aider les gens autour de lui est l’une de ses plus grandes joies dans la vie. Il a déclaré : « Je souhaite exprimer ma sincère gratitude à mes amis, collègues, fans et au public pour la généreuse expression d’amour de ces derniers jours.

 

« Dans ma manière habituelle de jouer, j’ai demandé il y a quelques jours que mes amis et collègues m’envoient de l’argent pour fêter mon anniversaire. La réponse et le résultat ont dépassé mes attentes puisque j’ai reçu environ 200 millions de nairas en moins de deux jours. J’apprécie vraiment tous ceux qui ont donné des fonds durement gagnés et je suis très reconnaissant de votre générosité.

À lire aussi :
Nigeria/ Un homme s’effondre et meurt après avoir découvert que son fils n’est pas le sien (vidéo)

 

« J’ai toujours eu la passion de donner et d’aider les gens. C’est pourquoi je suis ravi d’annoncer que tous les fonds reçus seront reversés à des orphelinats du Nigeria ainsi qu’à la Fondation Paroche.

 

« En outre, je ferai un don personnel de 50 millions de dollars, ce qui portera le montant total à 250 millions de nairas », a déclaré Davido.

À lire aussi :
Nigeria: Buhari annonce l'ouverture imminente des frontières

 

La distribution du fonds de Davido sera supervisée par un comité de cinq personnes composé d’individus intègres, selon une déclaration de l’artiste.

Avec Pulse

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire