Davido : un prophète lui réclame la dîme

 

Un prophète identifié comme Goodheart Val Aloysius a réagi au don du chanteur nigérian primé, David Adeleke, plus connu sous le nom de Davido, aux orphelinats du pays. Le pasteur Aloysius a déclaré dans un post que l’artiste chanteur n’irait pas au paradis s’il ne payait pas la dîme des deux cents millions de nairas qui lui ont été donnés par ses amis.

 

Davido avait récolté plus de deux cents millions de nairas après avoir demandé à ses amis et collègues de donner un million de naira à chacun de ses amis pour son anniversaire. Dans son message, Davido avait déclaré vouloir utiliser l’argent pour dédouaner sa Rolls Royce au port.

À lire aussi :
Davido fait des compliments émouvants à Chioma

 

Le chanteur, à la surprise générale, a ajouté cinquante millions de nairas au don et les a donnés à des orphelinats dans tout le pays. Davido a constitué un comité de 5 personnes pour s’occuper des dons aux orphelinats et a ajouté que ce geste deviendrait une activité annuelle.

 

Le prophète Aloysius, cependant, dans un post sur son compte Facebook a écrit « Frère Davido, si tu ne payes pas la dîme de cet argent qui t’a été donné par tes amis, j’ai peur que tu ne puisses pas aller au paradis. »

À lire aussi :
Davido : ce qu’il entend faire pour son chauffeur qui se marie bientôt

Davido : un prophète lui réclame la dîme

Par ailleurs, Davido a partagé des photos et des vidéos de sa fête d’ anniversaire qui s’ est déroulée à Dubaï sur sa page Instagram. Le chanteur nigérian était formellement vêtu d’une jolie tenue alors que lui et ses amis ont fermé un restaurant pour sa célébration. Il ne fait aucun doute que le père de trois enfants était heureux, car il était tout simplement rayonnant de sourires.

Avec Ghanaweb

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆
Mots clés:, ,

Laisser votre commentaire