Le fils du célèbre chanteur nigérian Davido, Ifeanyi, est décédé le 1er novembre. La mort d’Ifeanyi Davido a été une surprise car il avait récemment fêté son troisième anniversaire. Dans une série d’événements récents, le commandement de la police de l’État de Lagos a déclaré samedi que l’autopsie pratiquée sur le corps d’Ifeanyi montre que sa mort a été causée par une noyade.
Le décès du petit est suspect car le personnel était présent au moment de la noyade. Les deux suspects arrêtés par la police font toujours l’objet d’une enquête approfondie. Le corps a été retrouvé immergé sous l’eau. Après l’avoir vu, la famille l’a emmené d’urgence à l’hôpital, mais il était trop tard.
LIRE AUSSI : Nicki Minaj envoie un message de condoléances à Davido et Chioma
Dimanche, Benjamin Hundeyin, responsable des relations publiques de la police dans l’État, a déclaré aux journalistes que les deux suspects étaient toujours en détention. L’autopsie a été réalisée et a établi que le fils de Davido est mort par noyade. Il a ajouté que l’enquête étant toujours en cours, il ne peut rien dire sur l’inculpation des suspects devant le tribunal.
LIRE AUSSI : Les nouvelles de Davido et Chioma après la mort de leur fils