Davido : ce geste humble de la star qui suscite des admirations

 

Une vidéo montrant le moment où le garde du corps de Davido a repoussé un employé de l’aéroport a récemment fait le tour des médias sociaux. Étant humble, la star nigériane s’est rattrapée arrachant ainsi l’admiration des internautes.

Dans la vidéo, Davido et certains de ses amis se dirigeaient vers son jet privé lorsqu’un homme excité a failli se mettre en travers du chemin du chanteur pour une photo. Le garde du corps de Davido est rapidement intervenu et a repoussé l’homme, donnant ainsi à l’artiste suffisamment d’espace pour entrer dans son jet.

À lire aussi :
" Les choses matérielles me deviennent inutiles chaque jour" révèle Davido

Le personnel de l’aéroport, déçu, a été aperçu pointant du doigt Davido alors qu’il tentait d’expliquer ce qu’il voulait. Davido et ses garçons sont entrés dans le jet et se sont installés.

Davido : ce geste humble de la star qui suscite des admirations

Selon les rapports, le crooner Assurance a fait venir le personnel de l’aéroport dans son jet et a pris une photo avec lui. Le personnel de l’aéroport s’est senti comblé en posant avec deux doigts en l’air et en s’agenouillant à côté du siège de Davido.

À lire aussi :
Davido révèle pourquoi il va épouser Chioma (vidéo)

Davido, à de nombreuses occasions, a été loué pour sa personnalité sympathique et ce n’est pas différent après la façon dont il a remédié à la situation entre son garde du corps et le personnel de l’aéroport.

Source

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆
Mots clés:, ,

Laisser votre commentaire