En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Davido et Chioma : Des images de leurs jumeaux ont fuité



Le célèbre couple nigérian est au comble du bonheur avec la naissance de leurs jumeaux. La naissance des jumeaux de Davido et Chioma est sans aucun doute l’événement le plus médiatisé du showbiz africain en ce moment. Le couple nigérian fait la une des tabloïds depuis plusieurs jours. Après avoir traversé la douloureuse perte de leur fils Ifeanyi, le chanteur et sa femme avaient vécu dans une profonde tristesse.

Cependant, la nature a réservé une belle surprise au chanteur nigérian et à sa famille. Le 9 octobre dernier, O.B.O et Chioma ont accueilli des jumeaux. Au départ, cette nouvelle a été accueillie avec scepticisme par de nombreux internautes, mais des photos récentes ont confirmé cette heureuse réalité. Le couple nigérian est au sommet de la félicité.

Le couple nigérian éclate de joie : Bienvenue aux nouveaux membres de la famille Davido

LIRE AUSSI :David Adeleke brille aux États-Unis : Son tube « Fall » certifié or !

Une vidéo virale les montre sortant de l’hôpital, accompagnés de leurs jumeaux. Le chanteur d’afrobeat et sa femme rayonnent de bonheur dans ce clip de quelques secondes. Le sourire radieux sur leur visage témoigne de l’extase provoquée par cette naissance. La vidéo a été partagée par le père de l’artiste, présent à l’hôpital lors de la sortie de Chioma.

Les fans de Davido ont été particulièrement émus par cette vidéo, laissant des commentaires tels que : « C’est mieux que de remporter un Grammy. Félicitations Davido », « Regardez le bonheur sur le visage de Davido. Dieu l’a vraiment béni », et « Félicitations Davido, Dieu t’a béni doublement pour les larmes que tu as versées. Tu mérites ce bonheur. »

L’arrivée de ces jumeaux est sans aucun doute un moment de joie immense pour l’artiste et Chioma, et l’ensemble de la communauté de fans les félicite chaleureusement.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !