En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Davido aurait trompé Chioma en enceintant une autre fille dans son dos



La famille de David Adeleke pourrait bientôt s’agrandir avec un nouveau-né. En effet, une influenceuse américaine du nom d’Anita Brown déclare être enceinte du chanteur. Cette dernière inonde ainsi les réseaux sociaux depuis quelques heures avec des preuves et des messages à l’endroit de Davido.

Une grossesse non assumée ?

Après sa prestation réussie aux BET Awards 2023, Davido continue de faire l’actualité, mais pas pour les mêmes raisons. Comme mentionné plus, il serait l’auteur d’une grossesse alors même qu’il est actuellement marié avec Chioma. Selon Anita Brown, la nouvelle a été annoncée au chanteur qui a voulu ensuite qu’elle avorte. Il se peut donc que cette proposition n’ait pas plu à la maîtresse qui n’a pas hésité à rendre les dossiers publics.

Dans un premier temps, des captures de conversation avec Davido ont été publiées en plus d’un certificat de test de grossesse. Mais l’influenceuse a mis les bouchées doubles il y a quelques heures en faisant en direct un test de grossesse qui s’est révélé positif. Il n’y a donc plus de doute sur ce fait, mais est-ce vraiment de Davido ?Davido Infidelite Doingbuzz 1 Davido Infidelite Doingbuzz 2

Sur Instagram, la jeune femme maintient fermement son affirmation et déclare même que sa relation avec le chanteur dure depuis 2017. Elle confie également avoir été informée d’une récente grossesse de Chioma qui est la femme officielle connue de Davido. Il est donc possible que le nombre d’enfants du chanteur passe à 5 dans les moins à suivre.

Lire aussi : Davido, la star nigériane, électrise la scène des BET Awards (VIDEO)

Des réactions mitigées

Sur la toile, l’interprète de « Unavalaible » est traité d’infidèle et il est accusé de ne pas honorer Chioma. De plus, les internautes ont réussi à faire le lien avec une partie des lyrics de sa chanson « Assurance » qui colle étrangement avec la situation. En effet, le passage en question faisait allusion à la fin d’une supposée relation avec une certaine Anita. Pour en revenir au contexte actuel, il est à noter que le morceau était destiné à Chioma et il date de 2019.

On se demande alors si le hasard y est pour quelque chose ou si ce passage confirme les propos d’Anita Brown. Par ailleurs, cette dernière a déclaré dans l’une de ses sorties qu’elle ne vise pas le mariage avec Davido. Elle s’attend probablement à ce que le chanteur assume juste la paternité de l’enfant qui naîtra. Cependant, il reste à savoir comment Chioma vit actuellement cette trahison ; elle qui a perdu récemment son fils Ifeanyi mort par noyade.

Lire aussi : “Je suis marié”, Davido s’amourache avec Chioma après la mort de leur fils

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !