En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

David T. Fischer décoré par le Maroc à Washington



L’ancien ambassadeur américain au Maroc, David T. Fischer, a reçu le Wissam Alaouite de l’ordre de Commandeur qui lui a été décerné par le roi Mohammed VI. Cette distinction a été remise par l’ambassadrice du Maroc aux États-Unis, la Princesse Lalla Joumala Alaoui.

C’est au terme de sa mission au Maroc que l’ancien ambassadeur américain au royaume, David T. Fischer, a reçu le Wissam Alaouite de l’ordre de Commandeur qui lui a été décerné par le roi Mohammed VI, lors d’une réception organisée à la Résidence du royaume, samedi, à Washington.

L’actuelle ambassadrice du Maroc aux États-Unis, Lalla Joumala Alaoui, qui lui a remis la distinction, a salué le rôle joué par le diplomate dans la consolidation et la consécration des relations bilatérales entre le Maroc et les Etats-Unis, tout au long de son mandat diplomatique dans le royaume chérifien.

S’exprimant également en marge de cette cérémonie de décoration en son honneur, David T. Fischer s’est dit « honoré de cette décoration Royale ». Le diplomate a assuré que cette distinction reflète la qualité des relations entre le Maroc et les Etats-Unis, ainsi que l’importance du travail accompli tout au long de cette dernière période et qui a été marquée, notamment, par la reconnaissance américaine de la souveraineté du Maroc au Sahara.

Nommé à la tête de la mission diplomatique américaine au Maroc en janvier 2020, David T. Fischer, qui a été l’un des ambassadeurs les plus actifs au Maroc, a exprimé sa profonde gratitude au roi Mohammed VI, qui a bien voulu lui décerner cette distinction. En une année de service, David T. Fischer a réussi à imprimer son nom au Maroc, notamment lorsqu’il a signé la carte du Maroc incluant le Sahara, lors d’une visite aux provinces du sud du royaume.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !