Premier League : l’énorme regret des joueurs d’Arsenal pour Aubameyang


Video player

Pierre-Emerick Aubameyang a manqué à son ancien club Arsenal. Après quatre saisons avec les Gunners, son ancien coéquipier Gabriel veut qu’il revienne.

Le Gabonais Pierre-Emerick Aubameyang a reçu des instructions de l’Espagne pour prendre contact avec Barcelone. L’ancien capitaine d’Arsenal a retrouvé des couleurs au Barça. Ce qui a fait regretter ces anciens coéquipiers, notamment Gabriel, qui aurait aimé que le Gabonais reste :

“Je ne veux pas parler de ça… Aubameyang est dans mon cœur, nous l’aimons à Arsenal. C’est ce qui s’est passé entre lui et le staff, les autres joueurs ne sont pas parmi eux. Je lui ai dit au revoir avant qu’il ne parte . , j’espère qu’il aimera Barcelone, c’est un gars très sympa avec un grand coeur et je l’aime beaucoup. Show Colinterview.

Les Gabonais n’avaient d’autre choix que de partir. Principalement à cause du conflit qui l’oppose à ses dirigeants, notamment son entraîneur Mikel Arteta. Il sera retiré de l’effectif avant d’être inclus dans la liste des joueurs quittant le club. La situation a semé le chagrin tant chez les supporters que chez les coéquipiers. Aubameyang a peu de matchs avec Arsenal en 2021 et 2022 car il a disputé 14 matchs et marqué quatre buts. Au Barça, il a marqué 4 buts en 5 matchs toutes compétitions confondues.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire