togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

D’après une étude, les chats souhaitent la mort de leurs propriétaires

Un Homme Devant Le Tribunal Pour Avoir Violé À Mort Son Chat

D’après une étude faite par des chercheurs de l’Université d’Edimbourg et le zoo du Bronx à New York, les chats resteraient de nuisibles prédateurs. Également, ils avancent que les chats seraient prêts à tuer leur propriétaire si l’occasion se présentait.

 

La thèse de ses chercheurs serait basée sur les comportements des chats. Ils ont déduit des similitudes évidentes avec ceux des lions. Le constat est que les chats sont aussi impulsifs, névrotiques, colériques avec un sérieux penchant pour la domination que les lions.

 

Lire aussi : Gabon : Il piège une adolescente avec de 15 ans avec 5 000 FCFA et la viole

« Les chats sont mignons et câlins, mais ils sont aussi de petits prédateurs que nous invitons dans notre maison (…) Des fois ils attaquent et ils ont un instinct de tueur, et d’autres fois ils ne l’ont pas. Si vous êtes debout près d’un groupe de lions, des fois tout ira bien et des fois, ils vont bondir et attaquer sans raison. C’est la même chose pour les chats domestiques. Ils sont adorables et affectueux, mais ils peuvent changer à n’importe quel moment, alors soyez prudents », a déclaré le Dr Max Watchel, psychologue psychothérapeute américain.