Julien Bouadjie, plus connu sous son nom d’artiste Tayc, est au coeur d’une affaire déconcertante. En pleine répétitions avec Fauve Hautot – sa partenaire dans le cadre de l’émission Danse avec les stars – l’artiste d’origine camerounaise a recu une baffe en raison de son manque de sérieux.
Fauve Hautot est une professionnelle de danse chargée de collaborer avec l’interprète du tube « Le temps » pour donner à celui-ci la chance de sortir victorieux de Danse avec les stars. Apparemment, la dame n’est pas du genre à s’amuser avec sa passion et Tayc en a reçu une preuve palpable lors de leur dernier entraînement. MYTF1 a mis en ligne quelques vidéos des répétitions de Danse avec les stars. Sur l’une d’elles, l’artiste se fait gifler par sa partenaire.
Sur les images, on voyait Fauve Hautot s’efforçant de montrer les pas de la nouvelle danse à son partenaire qui semblait on ne peut plus décontracté. Sa partenaire, elle, ne rigolait pas et elle a perdu patience face au manque de sérieux de l’artiste. La danseuse ne s’est pas gênée pour rappeler Tayc à l’ordre avec une gifle. Ce dernier sous le coup de la baffe, a lâché : « Oh putain, oh putain… ». « Vous mettrez un petit bruitage ! », a-t-il ensuite lancé aux équipes de production.
L’interprète de « C’est lui » et sa partenaire préparent une danse qui promet de faire sensation devant le jury. Il s’agit d’un Paso Doble, une danse latine qui doit être réalisée dont l’apprentissage est « un combat », selon Fauve Hautot. Mais Tayc semble avoir oublié ce point lors des répétitions. Cette giflé va certainement lui dire de ne pas relâcher ses efforts à cette étape de la compétition.
Il faut noter que le duo a fait une prestation époustouflante le 15 octobre dernier sur le parquet de Danse avec les stars. Entre les deux partenaires, tout se passe bien depuis près de deux mois. La complicité entre Tayc et Fauve Hautot est apparemment parfaite. Le binôme a fait parler de lui durant les primes de Danse avec les stars 11. Les conditions d’entraînement qu’ils se sont imposées avant le lancement étaient strictes et cela porte ses fruits.
Avec Voici