Danse avec les Stars : “Honte à vous, TF1”, Vous avez remarqué ?


Video player

La finale de Danse avec les stars a été fortement critiquée par les internautes, et nous enquêtons.

Danse avec les Stars vient de terminer sa 11e saison, et Tayc et Fauve Hautot ont remporté de belles victoires. Cependant, certains internautes étaient mécontents de ce résultat et n’ont pas hésité à parler d’effets spéciaux. Qu’est-ce que c’est exactement ? L’équipe Doingbuzz enquête pour vous.

Danse avec les stars 11 : La saison tant attendue

 

S’il est un spectacle très attendu, c’est bien Danse avec les stars ! Après deux ans d’absence en raison de la pandémie mondiale de COVID-19, le plan fait un retour en force. Et ça a changé !

Pour cette nouvelle saison, le jury est presque entièrement remplacé. Seul Chris Marques est fidèle à ce poste. Le danseur en chef de l’Opéra de Paris François Arou, la danseuse primée Danessa Ikonomava et le célèbre couturier Jean-Paul Gaultier l’accompagnaient.

 

Côté concurrents, “Dancing with the Stars” mélange parfaitement célébrités et nouveaux visages. Nous sommes donc éligibles pour Bilal Hassani et Jordan Mouillerac, Aurélie Pons et Adrien Caby, Wejdene et Samuel Texier, Michou et Elsa Bois, Gérémy Crédeville et Candice Pascal, Lucie Lucas et Anthony Colette, Vaimalama Hauto et Tayctian Millette, Vaimalama Hauto et Tayctian And Dita von Teese et Christophe Licata.

Le jeu est très excitant. La plupart des candidats ont eu un parcours brillant. En plus des trois candidats présélectionnés (Tayc, Michou et Bilal Hassani), Dita Von Teese et Aurélie Pons ont des talents de danseurs hors du commun. Pourtant, la nouvelle saison de Danse avec les stars n’a pas convaincu tout le monde, loin de…

Je suis devenu nerveux avant même que le spectacle ne commence

 

Avant même le début de la nouvelle saison de Danse avec les stars, les premières critiques de l’émission ont commencé à apparaître. Les fans de l’émission n’ont pas accepté ce changement de jury. Surtout l’apparition de Jean-Paul Gaultier. Il y a aussi des différences dans le casting, notamment la présence de certains candidats, comme Tayc ou Michou. En effet, comparées à des célébrités comme Laam ou Aurélie Pons, elles sont beaucoup moins connues du public. Cependant, ils sont tous entrés dans le trio final !

A noter également que les rumeurs de falsification de l’émission se sont propagées par l’intermédiaire de Lola Derouault, la fille de Marie-Claude Pietragalla, une ancienne membre du jury. Elle n’a pas hésité à dire que la note du jury était déterminée à l’avance, et qu’elle était de mauvaise humeur, certaines stars faisaient vraiment peur devant la caméra.

De nombreuses personnes proches de la série l’ont largement démenti, y compris Chris Marks. Dans TPMP, Émilie Lopes a déclaré : « J’ai un coup de fil de Chris Marques. Il m’a dit qu’il ne savait pas pourquoi elle avait dit ça. Sans parler de la fille de Marie-Claude Pietragalla, car Pietra est effectivement une personne qui ne peut pas être Ce qu’il m’a expliqué c’est qu’avant chaque prime, ils vont rencontrer les jurés et les travaux, et ils se disent “Bon, on va avoir ça Une photo, un truc comme ça”, on leur rappelle ce qu’ils ont dit la semaine précédente.”

Danse avec les stars : les fans de Mi Chou se lèvent !

Malgré le démenti de la restauration de “Danse avec les stars”, les fans de Mi Chou viennent de porter de nouvelles accusations ! En finale de cette émission, trois duos se sont présentés : Tayc et Fauve Hautot, Michou et Elsa Blois, et Bilal Hassani et Jordan Mouillerac. Ils ont tous dû s’affronter la dernière fois qu’ils ont été jugés par le jury.

 

Tayc et Fauve Hautot ont obtenu un score parfait de 40 points. Michou et Elsa Blois ont marqué d’excellents 32 points. Puis ce fut au tour de Bilal Hassani et Jordan Mouillerac. Ce dernier a marqué 39 points. Michou et Elsa Blois se sont donc retrouvés éliminés. Enfin voté pour le public, ils ont décidé de gagner Tayc et Fauve Hautot, ils ont aussi annoncé leur amour !

Pour les fans de Mi Chou, la pilule n’est pas encore terminée. Certaines personnes appellent la manipulation de l’émission. Ils prétendent que Mi Zhou remportera le vote du public. C’est effectivement très possible. Michou et Elsa Blois sont les chouchous du public de “Danse avec les stars”. Mais il faut croire que Tayc et Fauve Hautot ont plus de chance !

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Danse avec les Stars : “Honte à vous, TF1”, Vous avez remarqué ? Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire