togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Dani Alves s’implique désormais dans la gestion de ses différents business !

Dani Alves S’implique Désormais Dans La Gestion De Ses Différents Business !

Condamné à quatre ans et demi de prison pour viol, Dani Alves a bénéficié d’une libération conditionnelle en échange d’une caution d’un million d’euros et de la confiscation de ses deux passeports (espagnol et brésilien), une décision qui a fait grand bruit. Le Brésilien est désormais impliqué dans la gestion de ses différentes entreprises, comme le rapporte Marca.

Dani Alves S’implique Désormais Dans La Gestion De Ses Différents Business !

Âgé de 41 ans, il est directeur et actionnaire unique d’OQP Sport & Management. Cette société conseille les sportifs et gère leur image. L’ancien joueur du PSG et du FC Barcelone est également impliqué dans l’immobilier, la restauration et la mode.

Dani Alves raconte sa vie en prison

« C’est ce que je dois faire. Tous les vendredis, je vais au tribunal et c’est tout. Je n’ai pas grand-chose d’autre à faire », a-t-il d’abord expliqué, avant d’ajouter que « le match que je dois maintenant jouer a lieu au tribunal. Mais il n’a « aucune idée » de la durée de « ce match », tant que tous les recours présentés par les parties (défense, accusation et ministère public) n’auront pas été résolus », explique-t-il dans le journal catalan.

Concernant son incarcération, Dani Alves assure : « Où que j’aille, je survis. Je m’adapte à tout parce que pour moi, ce n’est pas l’endroit qui fait la personne, mais la personne qui fait l’endroit », soulignait-il en souriant, précise le journal. Sans vouloir donner plus de détails sur sa vie derrière les barreaux, l’ex-footballeur affirme « être calme et aller bien » le temps de purger sa peine. Pour rappel, sa libération conditionnelle, qui n’a pas été rendu à l’unanimité, peut encore faire l’objet d’un appel.

LIRE AUSSICristiano Ronaldo : Le message pique du joueur sur Arsenal !