Dani Alves révèle pourquoi il est revenu à Barcelone

Défenseur brésilien, Dani Alves a révélé pourquoi il était revenu à Barcelone après la nomination de Xavi Hernandez au poste de manager. L’équipe de la Liga qui a signé Alves pour un contrat de 18 mois mercredi l’a dévoilé devant 10 000 fans au Camp Nou.

Alves avait largué Barcelone pour la Juventus il y a cinq ans.
Le joueur de 38 ans, lors de son discours, a déclaré qu’il avait rejoint Barcelone parce qu’il s’était promis de retourner au Camp Nou.
Il a déclaré: « Le vestiaire en ce moment est bien meilleur que je ne le suis ici ».

À lire aussi :
»C’est vraiment difficile pour moi après tant d’années » – L’émouvant discours d’adieu à Barcelone de Lionel Messi

« Ce sont de très jeunes joueurs, avec beaucoup d’ambitions et certains d’entre nous qui ont déjà parcouru quelques kilomètres de plus qu’eux, nous devons unir nos forces pour transformer à nouveau le Barça ».

« Et j’insiste sur le fait que nous ne pouvons le faire qu’ensemble. Seul, nous ne pouvons rien faire. Je suis sûr que si nous unissons nos forces, si nous sommes positifs, nous réussirons. De grandes choses ne peuvent être réalisées que par un travail acharné ».

À lire aussi :
Barça: Pjanic « je veux gagner la LDC avec Barcelone»

« C’est comme le slogan de ce club : c’est plus qu’un club parce que nous sommes tous le Barça et le Barça c’est nous tous. Alors merci beaucoup ».

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆
Mots clés:,

Laisser votre commentaire