Dakar: Une très bonne édition du Marathon Eiffage

Avec plus de 12 340 participants, le troisième Marathon Eiffage Dakar est le principal événement de course à pied en Afrique de l’Ouest.

Malgré la chaleur accablante, de nombreux coureurs se sont lancés dans une ambiance festive.

Le dimanche 21 novembre 2021, ils ont couru 3 distances le long de la corniche de Dakar : 10 kilomètres, semi-marathon (21 097 kilomètres) et marathon (42 195) kilomètre).

Plus de 12 340 coureurs ont participé au troisième Marathon Eiffage à Dakar, au Sénégal. Le dimanche 21 novembre 2021, véritable épreuve d’athlétisme, réunissant des coureurs d’horizons différents.

Des parcours sur mesure dans la capitale sénégalaise pour découvrir des lieux emblématiques comme la Place du Souvenir, la Mosquée de la Divinité ou bien encore le Monument de la Renaissance.

À lire aussi :
Dakar : Un réseau de trafic de visas canadiens démantelé

Au vu de la situation actuelle, cette nouvelle édition est un grand succès  pour l’organisation qui a réalisé cet événement en parfaite collaboration avec le ministère de la Santé, le ministère des Sports et des partenaires techniques comme la fédération sénégalaise d’athlétisme et le comité Olympique et des partenaires du secteur privé national.

pour les organisations qui coopèrent parfaitement avec les partenaires techniques tels que le Ministère de la Santé, le Ministère des Sports et la Fédération Sénégalaise d’Athlétisme, le Comité Olympique et le secteur privé national pour accueillir cet événement.

À lire aussi :
Intelcia recrute un CONSEILLER COMMERCIAL RETENTION à DAKAR

Le Marathon Eiffage Dakar est un événement sportif, culturel, civique et social dans la capitale, il rassemble de nombreux sénégalais qui se retrouvent dans le village événementiel pour une fête de deux jours : stade des enfants, randonnées, animations.

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire