Dadju : une très bonne nouvelle pour la star

Dadju est à nouveau sacré Artiste Masculin Francophone de l’année.  Le level  de la star ne fait que monter de jour en jour. Dadju sacré artiste masculin francophone de l’année aux NRJ Music Awards.

Dadju honoré. Comme l’année dernière, Dadju remporte le NRJ Music Awards de l’«Artiste Masculin Francophone de l’année». Il n’en est pas encore au record de M Pokora mais Dadju comptabilise déjà 4 trophées.

Au micro d’NRJ, le jeune  ne cache pas sa joie et sa fierté : « Je suis très heureux, j’ai envie d’exploser ». « Ça veut dire que les gens à qui je donne de l’ amour me le rendent avec amour », a-t-il ajouté.

À lire aussi :
Pricewatercoopers Entrepreneurs Cognac recrute 01 Assistant(e) administratif (H/F), (Audit,Comptabilité,Fiscalité) Nouvelle - Aquitaine

Dadju

Dadju

 

Pour information, Dadju était dans la catégorie Artiste masculin francophone de l’année face à son grand frère Gims, Grand Corps Malade, Hatik, Jérémy Frérot, Keen’v, Kendji, Soprano, Tayc et Vianney.

Né le 2 mai 1991 à Bobigny, en Seine-Saint-Denis, Dadju  est issu de parents d’origine kino-congolaise. Il grandit à Romainville. Il fait partie d’une fratrie de 14 enfants, dont certains sont également chanteurs.

Dadju immerge dans la musique dès son plus jeune âge avec un grand-père musicien, un père chanteur dans la troupe Viva La Musica de Papa Wemba et une mère qui lui fera découvrir les chants traditionnels subsahariens et religieux.

À lire aussi :
FC Barcelone : mauvaise nouvelle pour le club

Suivant les pas de son grand frère, il décide lui aussi de se lancer dans la musique. Dadju commence la musique « par accident » en accompagnant régulièrement son frère Gims. Ce dernier décide d’enregistrer une chanson avec lui, qui plaît à son entourage et l’encourage à se lancer professionnellement dans la musique.

 

 

 

À lire aussi :
Burna Boy au cœur d'une nouvelle affaire

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆
Mots clés:, , ,

Laisser votre commentaire