Cyril Hanouna (TPMP) : Les larmes aux yeux, il est très fier de son fils Lino !

Cyril Hanouna est un animateur très apprécié en France et dans les pays francophones. En tant que responsable de nombreux programmes, il protégeait sa vie privée. Mais il a récemment mis une photo de lui et de son fils lors d’un grand événement, ce qui a fait pleurer l’hôte !

Cyril Hanouna, le célèbre animateur de l’émission Touche pas à mon poste de C8, est aussi un père aimant et fier de ses enfants. Il les met rarement en premier, mais cela a été le cas récemment. Il a posté une photo de lui et de son heureux fils sur Instagram.

Cyril Hanouna, un animateur iconique !

 

Peu de présentateurs savent faire durer le spectacle aussi longtemps.

Cyril Hanouna est l’animateur invité de Touche pas à mon poste, où divers sujets sont abordés. À partir de la chaîne de télévision française, il est ensuite passé à la chaîne C8 pour offrir une meilleure visibilité.

Avec l’évocation de son sujet et la façon dont il a réussi à animer l’émission, il est devenu un animateur emblématique de la télévision française et s’est taillé une place dans ce domaine. Le public le connaissait aussi pour son humour sans pareil.

En effet, Cyril Hanouna ne s’est pas senti désorienté lorsqu’il a lâché les vannes, et parfois ses chroniqueurs le connaissaient bien. Audacieux et à toute épreuve, cela lui permet aussi de se faire entendre dans le monde audiovisuel français.

À lire aussi :
L’ANIMATEUR CYRIL HANOUNA À L’HÔPITAL APRÈS UN GRAVE ACCIDENT

 

Il est très prudent sur sa vie privée et a récemment mis en avant son fils sur une photo sur Instagram. Face à une telle popularité, il n’a pas voulu exposer sa vie privée. C’est pourquoi il montre rarement sa famille comme il l’a fait récemment.

Un père touché et un fils heureux !

 

Voulant à tout prix protéger sa vie amoureuse et sa vie privée, Cyril Hanouna montre rarement ses enfants au monde.

Un choix décent fait par de nombreuses stars dans leur carrière. Pourtant, l’animateur phare de la télévision française a récemment exposé son fils à ses abonnés.

Bien que cette dernière connaisse l’existence de ses deux enfants depuis de nombreuses années, ils ne savent pas vraiment à quoi ils ressemblent. C’est ce qu’a révélé Cyril Hanouna lorsqu’il a posté sur son compte Instagram pour un événement important.

 

Comme on le sait, Cyril Hanouna est un fan de sports de raquette. Que ce soit le tennis de table, le tennis ou le Padel, il en est fan.

C’est lors du Championnat de Padel que le père de 47 ans a révélé son fils à ses abonnés. En effet, dans son post Instagram, on peut voir que lui et son très heureux fils Lino ont été émus ensemble.

À lire aussi :
TPMP : une célèbre chroniqueuse en couple, elle officialise sa relation,

Il a également publié un message dans la description, disant: « Aujourd’hui, entre père et fils Padel, nous avons gagné. »

 

Sur la photo, le jeune Lino tient le trophée et affiche fièrement la victoire. Quant à Cyril Hanouna, il ne cache pas sa fierté.

En fait, peu de temps après, il a posté une story sur Instagram dans laquelle il soulignait : « Mes chéris, je suis très heureux que mon fils Lino remporte son premier tournoi de Padel. Quand vous voyez des larmes couler dans vos yeux heureux pendant votre peu d’amour. C’est la plus grande récompense. »

Il lui a dit sans vergogne que le chroniqueur de Touche Plateau n’était pas à mon poste, et a encore une fois montré sa fierté !

Quel est le projet de Cyril Hanouna ?

Il n’est pas facile de devenir un hôte célèbre. Dans la vie de tous les jours, la reconnaissance et la fierté de son travail sont très importantes.

 

C’est pourquoi il est également important de donner de nouvelles ailes à votre carrière. Bien que dans divers programmes proposés par Cyril Hanouna, comme Balance ton poste ou Touche pas à mon poste, différents thèmes soient utilisés, certains d’entre eux ne leur correspondent pas.

À cette fin, l’hôte et l’hôte ont une nouvelle idée qui permet un débat sur des sujets axés sur la politique et les élections à venir. Un spectacle qui devrait plaire aux spectateurs car il y aura un débat et ils aiment ça.

À lire aussi :
TPMP : décès d’un chroniqueur phare de l’émission

C’est ainsi qu’on peut le retrouver pour animer l’émission « Face à Baba » et inviter les premiers VIP ! Ce dernier est Eric Zemmour, débatteur bien connu et candidat potentiel à la prochaine élection présidentielle.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire