togopapel togopapel togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Croqueuse de diamant s’en prend à Aicha Kamoise : « je suis prête à utiliser mes poings »

Croqueuse De Diamant S'En Prend À Aicha Kamoise : &Quot;Je Suis Prête À Utiliser Mes Poings&Quot;

La tension entre Croqueuse de diamant et Aicha Kamoise ne faiblit pas. La célèbre influenceuse, réputée pour sa richesse, a récemment menacé Aicha Kamoise si cette dernière continuait de ternir sa réputation en diffusant des informations compromettantes sur l’industrie du showbiz camerounais.

Dans une vidéo virale, l’influenceuse s’adresse directement à Aicha en lui lançant des propositions alléchantes.

Les propos de Croqueuse de Diamant à Aicha Kamoise

« Aicha Kamoise, si tu veux des diamants, dis-le moi et je t’en donnerai. Si tu as besoin d’aide pour construire tes maisons ici au Cameroun, fais-le moi savoir et je serai là. Et si tu veux de l’argent, envoie-moi simplement ton numéro de compte et je te ferai un dépôt. Mais s’il te plaît, arrête de saboter mon travail en salissant mon nom ! Si tu continues, je suis prête à utiliser mes poings », a-t-elle déclaré avec fermeté.

LIRE AUSSI : Emma Lohoues adepte de chirurgie ? Elle répond enfin aux questions sur sa transformation physique

Croqueuse de diamant n’a pas hésité à tacler Aicha Kamoise sur sa notoriété, en mentionnant sa petite taille qui la rendrait invisible aux yeux du public. Elle lui reproche également de ne pas avoir contribué positivement au développement du Cameroun. « Mis à part parler de la vie des gens, qu’as-tu fait pour ton pays ? Rien ! C’est la dernière fois que je perds mon temps à te répondre en direct. Salut à toi ! À ta santé », a-t-elle ajouté avec dédain.

Les internautes suivent de près le clash

La notoriété de Croqueuse s’est développée grâce à ses généreux dons de plusieurs millions de francs à ceux qui en ont besoin. Aujourd’hui, elle est devenue une figure incontournable dans le monde des réseaux sociaux au Cameroun.

LIRE AUSSI : PHOTOS : Croqueuse de diamant fait une surprise émouvante à sa grand-mère

Le clash entre les deux femmes suscite un grand intérêt auprès des internautes, qui suivent avec attention les rebondissements de cette confrontation de plus en plus médiatisée. Les internautes se demandent si Aicha Kamoise osera répondre aux provocations de Croqueuse de diamant ou si elle choisira de garder le silence.

Cette nouvelle altercation entre Croqueuse de diamant et Aicha Kamoise promet d’alimenter les discussions sur la toile camerounaise dans les prochains jours, et on attend avec impatience de voir comment cette histoire évoluera. Restez connectés !