Cristiano Ronaldo : voici ce qu’il fera à 50 ans


Video player

 

L’ancien entraîneur du Real Madrid et de Manchester United a salué les qualités de son ancien compatriote, qui devrait continuer à marquer des buts. José Mourinho a qualifié Cristiano Ronaldo de “phénomène” et a prédit qu’il continuerait à marquer des buts jusqu’à 50 ans.

 

Le quintuple Ballon d’Or a prouvé qu’il était l’un des meilleurs de tous les temps lorsqu’il s’agit de faire trembler les filets. Cristiano Ronaldo a battu des records au cours d’une carrière époustouflante, et ne montre aucun signe de ralentissement.

 

Mourinho est convaincu que son illustre compatriote ne perdra jamais sa soif d’apprendre. Cristiano Ronaldo, cette légende des temps modernes continuera à terroriser les défenseurs bien après son départ de la compétition.

 

“Ce que fait Cristiano Ronaldo ne me surprend pas”, avait déclaré Mourinho à Canal 11.

 

“A 34 ans, c’est un joueur de haut niveau, qui joue dans une grande équipe et qui a de grandes ambitions.

 

“Cela ne me surprend pas car il est un cas d’école en termes de génétique, et de mentalité aussi.

 

“C’est un phénomène, quelqu’un qui ne pense qu’à gagner et à le faire de plus en plus et de mieux en mieux. C’est pourquoi je ne suis pas du tout surpris de ce qu’il fait.

 

“Quand il aura 50 ans, il sera chez lui et la FIFA l’invitera à un match des légendes. Il jouera le match et marquera un but. Je suis sûr que ça se passera comme ça.”

e3a00803e4fe9ee1bd3960616edea53a94ba273b 300x169 - Cristiano Ronaldo : voici ce qu'il fera à 50 ans

Mourinho a passé du temps à travailler avec Cristiano Ronaldo dans le passé, l’ancien entraîneur de Chelsea et de Manchester United ayant fait un passage de trois ans au Real Madrid entre 2010 et 2013, lorsque l’icône des Blancos, qui détient des records, était au sommet de sa gloire.

 

Mourinho considère son passage au Santiago Bernabeu comme le plus agréable d’une carrière d’entraîneur riche en trophées qui l’a mené du Portugal à l’Angleterre en passant par l’Italie et l’Espagne.

Avec Goal

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Cristiano Ronaldo : voici ce qu'il fera à 50 ans Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire