Cristiano Ronaldo : le Portugais traité de « lâche » ; la raison

 

L’équipe de Manchester United a été dominée par Manchester City à Old Trafford. Un but contre son camp d’Eric Bailly et un but de Bernardo Silva ont permis aux champions de prendre les trois points. Dans la foulée, Cristiano Ronaldo a accompli un acte « lâche ».

C’était le premier derby de Manchester pour Cristiano Ronaldo depuis son retour chez les Red Devils au début de la saison, après 12 ans d’absence. Mais il n’a pas réussi à avoir une quelconque influence sur le match, car Man City a dicté, dominé et démantelé les hôtes à Old Trafford. Alors que les minutes s’égrenaient et que les Red Devils étaient incapables de récupérer le ballon, l’attaquant portugais a été averti pour un tacle tardif sur De Bruyne.

À lire aussi :
Cristiano Ronaldo: un de ses petits secrets dévoilé

L’ancien ailier de Manchester City, Trevor Sinclair, a déclaré que Cristiano Ronaldo s’en était tiré avec un « défi de lâche » sur Kevin De Bruyne. Le joueur de 36 ans a été frustré pendant une grande partie de l’après-midi alors que Manchester United s’est incliné 2-0 face à ses rivaux locaux.

Le milieu de terrain belge avait déjà été mis à terre par Bruno Fernandes avant que Cristiano Ronaldo n’y aille d’un tacle encore plus tardif. L’arbitre Michael Oliver a décidé qu’il s’agissait d’un carton jaune, mais Sinclair a estimé que cela aurait pu justifier un carton rouge direct.

À lire aussi :
Juventus: le salaire de Cristiano Ronaldo, un lourd fardeau pour le club

Cristiano Ronaldo : le Portugais traité de "lâche" ; la raison

« C’est un coup bas », a déclaré l’ancien ailier de City Sinclair à talkSPORT. « Le défi a été lancé par Fernandes, et alors qu’il est à terre après avoir subi une faute, Ronaldo se lance dans cette action.

« Je sais que ce n’est qu’un pied, mais il a sauté en montrant ses crampons. J’ai pensé que c’était un peu vilain.

« « C’est un peu de frustration, mais ça ne va pas. J’espère que De Bruyne va bien parce que c’est vraiment un mauvais défi.

À lire aussi :
Euro 2021 : Cristiano Ronaldo meilleur buteur de la phase de poules

« C’est un défi de lâche. Il s’en est sorti avec quelques unes, celle avec Curtis Jones aussi.

« Il a du caractère parce que c’est un gagnant. Il n’aime pas perdre », a-t-il déclaré.

 

De Bruyne a reçu des soins après le choc, mais il a joué les 90 minutes et son équipe a pris les trois points.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire