Cristiano Ronaldo : découvrez sa toute neuve voiture qui force l’admiration

Cristiano Ronaldo a été photographié au volant d’une nouvelle Bentley de luxe à 164 000 livres sterling (plus de 125 millions de FCFA) sur le terrain d’entraînement de Manchester United, le lendemain de l’élimination de son équipe de la Carabao Cup.

 

Après la défaite du match de coupe, Cristiano Ronaldo a été vu arrivant à Carrington dans sa supercar de 164 000 £. La Bentley Flying Spur est le « summum du luxe Bentley » et l’une des nombreuses supercars que possède l’attaquant portugais. Bien qu’elle coûte cinq fois plus cher que le salaire moyen au Royaume-Uni, la Bentley de Ronaldo est bon marché par rapport à certaines de ses autres voitures.

À lire aussi :
Portugal-Allemagne/ Toni Kroos: « Ce que j’ai demandé à Cristiano Ronaldo »

Cristiano Ronaldo : découvrez sa toute neuve voiture qui force l'admiration Cristiano Ronaldo : découvrez sa toute neuve voiture qui force l'admiration

Selon The Sun, CR7 s’assurait que toute propriété dans laquelle il emménageait avait suffisamment d’espace pour sa flotte de voitures de luxe, d’une valeur totale de 17 millions de livres sterling. Cristiano Ronaldo possède une Ferrari Monza d’une valeur de 1,4 million de livres sterling, une Bugatti Chiron de 2,15 millions de livres sterling et une Bugatti Veyron Grand Sport de 1,7 million de livres sterling.

À lire aussi :
Slovaquie : une startup crée une voiture volante

Par ailleurs, West Ham a remporté une victoire 1-0 sur United à Old Trafford, prenant ainsi sa revanche sur les Red Devils après la défaite 2-1 au London Stadium quelques jours auparavant. Cristiano Ronaldo, qui n’a pas joué le match, a pu être vu dans la foule, visiblement frustré par les occasions gâchées par United.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire