En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Cristiano Ronaldo serait en désaccord avec la Super League, son message !



C’est le débat le plus brûlant du moment dans le monde du football. Jeudi, la loi européenne a donné son feu vert à la création prochaine de la Super League européenne pour les équipes intéressées à y participer. Et tandis que le FC Barcelone et le Real Madrid ont affiché leur volonté de participer à cette nouvelle compétition, plusieurs grands noms du vieux continent se sont farouchement opposés à cette option. Mais même si on est encore loin de la mise en place de cette compétition, les débats sur les réseaux sociaux et à travers la scène footballistique restent toxiques.

Cristiano Ronaldo Serait En Désaccord Envers La Super League, Son Message !

 

Une légende du football est montée au créneau ce samedi. En effet, Cristiano Ronaldo, meilleur buteur de l’histoire de la Ligue des Champions et quintuple vainqueur du tournoi, a montré son désaccord avec la Super League en aimant un post du FC Fans United Le club de D3 du Monténégro a posté un post Instagram avec le message :

« s’il vous plaît ne nous retirez pas nos rêves. Ne laissez pas la Super League se crée. Laissez-nous et tous les petits clubs continuer de rêver. » Un message qui a visiblement plu à l’attaquant portugais de 38 ans…

LIRE AUSSICAN 2023 : La liste de la Guinée Bissau pour la compétition connue !

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !