Cristiano Ronaldo est engagé dans une bataille avec le New York Times (NYT) pour empêcher la divulgation publique du dossier de l’affaire des allégations de viol portées contre lui, selon des rapports.
Cristiano Ronaldo avait été accusé par l’ancien mannequin Kathryn Mayorga de l’avoir violée en 2009 dans une chambre d’hôtel de la ville du Nevada, ce qu’il a toujours nié. L’Athletic affirme que le journal américain tente d’accéder au dossier détenu par le Las Vegas Metropolitan Police Department (LVMPD).
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant
Les accusations à l’encontre de Cristiano Ronaldo ont été réglées à l’amiable il y a 11 ans, le LVMPD n’ayant pas poursuivi l’affaire. Kathryn Mayorga a reçu 375 000 d’euros de l’attaquant de Manchester United et du Portugal.
L’incident présumé n’était pas public au moment du règlement, mais en 2017 Der Spiegel a publié un article révélant l’accusation et l’accord ultérieur entre les deux parties. En 2018, Mme Mayorga a cherché à faire annuler l’accord car elle affirmait qu’il avait été signé sous la contrainte.