Cristiano Ronaldo s’enfonce dans une affaire de viol


Video player

 

Cristiano Ronaldo est engagé dans une bataille avec le New York Times (NYT) pour empêcher la divulgation publique du dossier de l’affaire des allégations de viol portées contre lui, selon des rapports.

Cristiano Ronaldo avait été accusé par l’ancien mannequin Kathryn Mayorga de l’avoir violée en 2009 dans une chambre d’hôtel de la ville du Nevada, ce qu’il a toujours nié. L’Athletic affirme que le journal américain tente d’accéder au dossier détenu par le Las Vegas Metropolitan Police Department (LVMPD).

 

Les accusations à l’encontre de Cristiano Ronaldo ont été réglées à l’amiable il y a 11 ans, le LVMPD n’ayant pas poursuivi l’affaire. Kathryn Mayorga a reçu 375 000 d’euros de l’attaquant de Manchester United et du Portugal.

 

L’incident présumé n’était pas public au moment du règlement, mais en 2017 Der Spiegel a publié un article révélant l’accusation et l’accord ultérieur entre les deux parties. En 2018, Mme Mayorga a cherché à faire annuler l’accord car elle affirmait qu’il avait été signé sous la contrainte.

Source

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Cristiano Ronaldo s'enfonce dans une affaire de viol Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire