Cristiano Ronaldo répond aux clubs qui l’ont rejeté (Photo)


Video player

Cristiano Ronaldo a pris le chemin de la salle de sport pour intensifier sa préparation en vue de la nouvelle saison. Ronaldo, dont l’avenir est incertain suite aux rumeurs d’un éventuel départ de Manchester United, a été exempté de la préparation d’avant-saison du club.

Le joueur de 37 ans a déjà été lié à Chelsea, au Bayern Munich et au Paris Saint-Germain, mais aucun de ces clubs de renom n’a manifesté son intérêt pour attirer Ronaldo loin d’Old Trafford.

Au milieu d’une vague d’informations faisant état d’un rejet apparent de la part des clubs susmentionnés, la superstar portugaise a pris le chemin de la salle de sport pour se mettre à l’épreuve et se préparer à la nouvelle campagne.

Lire aussi : Cristiano Ronaldo : Ce club d’Arabie Saoudite lui propose une somme colossale pour quitter Man United

Dans un post sur la plateforme de micro-blogging – Twitter, l’ex-Real Madrid et Juventus a été capturé dans ce qui semblait être une séance d’entraînement intense en salle de gym.

d9af43228d47baa7 300x158 - Cristiano Ronaldo répond aux clubs qui l'ont rejeté (Photo)

Malgré les informations faisant état de la réticence de Ronaldo à rester avec les Red Devils, alors qu’il lui reste un an à courir, Erik Ten Hag est déterminé à convaincre son talisman de rester, alors que le club cherche à retrouver sa gloire passée lors de la prochaine saison.

Le manager de Manchester United est prêt à persuader Ronaldo de rester à Old Trafford

Le manager de Manchester United, Erik ten Hag, est déterminé à garder Cristiano Ronaldo à Old Trafford au début de la saison 2022/23. Le manager néerlandais est déterminé à convaincre le quintuple Ballon d’Or de changer d’avis et de rester avec les géants de la Premier League après avoir exprimé son désir de partir.

Lire aussi : Cristiano Ronaldo : Voici pour Chelsea hésite à le signer

Selon Caught Offside, Erik ten Hag aimerait travailler avec Cristiano Ronaldo et veut construire son équipe autour de l’attaquant de 37 ans.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire