Cristiano Ronaldo refuse de s’entraîner avec Manchester United.


Video player

Le Portugais Cristiano Ronaldo est toujours à la recherche d’une destination, et sait déjà que son retour au Real Madrid est impossible.

L’histoire se répète pour une deuxième fois, Cristiano Ronaldo est la recherche d’un nouveau club. L’été dernier, la situation économique de la Juventus et la distanciation du club par rapport aux Portugais l’ont amené à trouver son destin à Manchester United après de nombreuses recherches. Maintenant, douze mois plus tard, CR7 est à nouveau à la recherche d’un nouveau club. Ce n’est pas facile pour lui.
Cristiano est une pièce facile à coupler avec un projet et plus encore dans la situation délicate dans laquelle se trouve le monde du football actuel, à l’exception d’une première League qui vit en marge de sa capacité à générer de l’argent et tout. En juillet dernier, il rêvait de son retour au Real Madrid. Maintenant, il sait que c’est impossible.
L’attaquant Portugais de 37 ans , qui a déjà informé le club de sa décision d’aller sur le marché de transfert, n’a pas encore rejoint le club Manchester United pour sa première séance d’entraînement. D’après les informations, CR7 aurait retardé son retour à Manchester United pour des raisons familiales.

Jorge Mendes, son agent, sait que la situation n’est pas du tout simple. Le Bayern Munich est le seul club avec lequel il a été identifié ces derniers jours. Les dirigeants du club allemand ne ciblent pas le Portugais de 37 ans pour l’instant même s’ils vendent Robert Lewandowski.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire