Cristiano Ronaldo au PSG en échange de Cavani ?

Un contrat de 5 ans et 300 M € de salaire !

D’après les informations de nos confrères espagnols, Cristiano Ronaldo pourrait bien débarquer du côté du Parc des Princes dès la fin de la saison. Alors que les négociations pour sa prolongation de contrat traînent, CR7 envisage de plus en plus l’idée d’un départ. Lié à la Casa Blanca jusqu’en 2021, le ballon d’or, aujourd’hui âgé de 32 ans ne peut cependant pas aller partout. Le PSG se dresse donc comme un candidat idéal, lui qui avait déjà tenté sa chance par le passé.

On évoque un contrat de 5 ans et un salaire de 60 millions d’euros par an, une offre qui pourrait séduire le champion d’Europe en titre. Mais pour faire signer le Portugais, les Parisiens devront faire face à l’énorme clause de départ du phénomène : 1 milliard d’euros. C’est là qu’Edinson Cavani rentre en scène. El Matador, parmi les meilleurs buteurs de la planète, rentrerait dans la transaction pour faire baisser la note. La vente de Guedes à Valencia est également un élément clef du dossier… Un scénario dingue, mais pas impossible, comme pour Neymar et Mbappé !

Un Real Madrid à la peine en ce début de saison

L’ambiance n’est pas au beau fixe à Real Madrid en ce début de saison. Après de nombreux et superbes titres remportés ces dernières années (Ligue des Champions, Liga, Coupe du Monde des clubs, etc), le club de la capitale espagnole ne pointe aujourd’hui qu’à la quatrième place du championnat espagnol. Loin derrière le Barça en Liga, le Real aura peut-être une carte à jouer en C1 et c’est le PSG qui se dressera en travers de sa route… De quoi commencer à sérieusement réfléchir du côté du clan Ronaldo ?

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire