Actualités Football

Cristiano Ronaldo : ses premiers mots après son officialisation à Manchester United

Manchester United : voici le numéro de maillot de Cristiano Ronaldo

Manchester United a conclu un accord avec la Juventus pour le transfert de Cristiano Ronaldo vendredi dernier et a officiellement annoncé que l’accord avait été conclu le jour de la date limite des transferts.

 

Ronaldo, 36 ans, rejoindra Manchester United pour un contrat de deux ans avec une option de prolongation d’une année supplémentaire, sous réserve d’une autorisation internationale, après que les clubs se soient mis d’accord sur un accord qui pourrait s’élever à 23 millions d’euros.

Cristiano Ronaldo se dit « submergé » par les messages qu’il a reçus depuis qu’il a accepté de rejoindre Manchester United la semaine dernière. « « Manchester United est un club qui a toujours eu une place spéciale dans mon cœur, et j’ai été submergé par tous les messages que j’ai reçus depuis l’annonce de vendredi », a déclaré Ronaldo.

À lire aussi :   Cristiano Ronaldo dit son amour pour Georgina Rodriguez et affole la Toile

« Je suis impatient de jouer à Old Trafford devant un stade plein et de revoir tous les fans. J’ai hâte de rejoindre l’équipe après les matches internationaux et j’espère que la saison à venir sera couronnée de succès », a-t-il ajouté.

 

Avec Sport 365

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire