Cristiano Ronaldo : bonne nouvelle pour le Portugais à Manchester United


Video player

Manchester United pourrait avoir un nouveau capitaine au début de la saison 2022/23, car les Red Devils envisagent de retirer Harry Maguire de ce rôle.

Maguire a fait l’objet de vives critiques de la part des supporters de Manchester United suite à ses performances décevantes la saison dernière, ce qui a incité le nouveau manager, Erik ten Hag, à envisager de remplacer le défenseur anglais. Cristiano Ronaldo pourrait le remplacer comme capitaine de Manchester United la saison prochaine.

Selon un rapport du Daily Mirror, Erik ten Hag pourrait offrir le brassard de capitaine de Manchester United à Cristiano Ronaldo, meilleur buteur des Red Devils la saison dernière.

L’attaquant de 37 ans est prêt à rester avec les Red Devils pour 12 mois supplémentaires malgré les rapports suggérant qu’il pourrait être sur le point de quitter Old Trafford. Le manager néerlandais devrait s’entretenir avec Ronaldo afin de clarifier ses plans pour la nouvelle saison et de convaincre l’ancienne star du Real Madrid de diriger les Red Devils lors de la prochaine saison de football.

Lire aussi : Man United prend une décision surprenante sur l’avenir de Ronaldo

Cristiano Ronaldo prend une énorme décision de transfert

Selon Four Four Two, Cristiano Ronaldo a refusé une opportunité de jouer en Major League Soccer et a décidé de rester en Premier League. L’Inter Miami, l’équipe de MLS co-détenue par David Beckham, souhaitait depuis longtemps faire venir le quintuple vainqueur de la Ligue des champions de l’autre côté de l’Atlantique, mais ce projet devra être mis de côté pour le moment car Ronaldo veut rester avec les Red Devils.

Manchester United n’est pas prêt à vendre son talisman avant la première saison d’Erik ten Hag à la tête du club et Ronaldo est prêt à exercer l’option de prolonger son contrat à Old Trafford de 12 mois supplémentaires.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire