En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Cristiano Ronaldo : Voici le prix à payer pour être le voisin de la star du football en Arabie Saoudite (VIDEO)



Vivre à proximité de Cristiano Ronaldo a un prix élevé, comme le révèle une femme qui prétend être l’une des voisines de la star du football en Arabie saoudite.

Depuis que Ronaldo a rejoint le club saoudien d’Al Nassr en 2022, l’international portugais est devenu l’une des figures de proue du football saoudien. Avec un salaire annuel stupéfiant de 200 millions d’euros, la présence de Ronaldo s’étend au-delà du terrain de football, s’infiltrant dans le domaine de la vie de luxe.

Cristiano Ronaldo,CR7 Hotels

En tant que résident d’un quartier particulièrement exclusif, entouré de voisins fortunés, la maison de Ronaldo est située dans l’opulence et l’extravagance. Selon les rapports, la valeur des propriétés dans ce quartier atteint des sommets astronomiques, la voisine de Ronaldo ayant révélé que sa propre résidence valait la somme stupéfiante de 185 millions de dirhams (équivalant à environ 30,5 milliards de Fcfa).

Lire aussi : Al Nassr : Ronaldo subit un contrôle antidopage, la raison !

Le style de vie de Cristiano Ronaldo au-delà du football

Outre ses exploits sur le terrain, le séjour de Ronaldo en Arabie saoudite lui a permis d’accéder à un mode de vie luxueux et privilégié. En tant que capitaine d’Al Nassr et figure de proue du club, Ronaldo profite des avantages liés à son statut, sur le terrain comme en dehors.

la grosse somme quil faut depenser pour etre le voisin de la star en Arabie Saoudite 1024x683 1

Lors d’un passage à la télévision, une femme prétendant être la voisine de Ronaldo a mis en lumière l’exclusivité de leur quartier et l’investissement financier substantiel nécessaire pour y résider. Elle a insisté sur le caractère exceptionnel de leur environnement, qui ne s’adresse qu’à une élite fortunée.

Lire aussi :« Mon âme sœur », la touchante déclaration de Cristiano Ronaldo à Georgina Rodriguez

Vivre à proximité de Cristiano Ronaldo en Arabie saoudite exige plus qu’une simple admiration pour l’icône du football : il faut disposer de moyens financiers importants pour résider dans un quartier réservé à l’élite fortunée.

Tyson Fury, Cristiano Ronaldo... : Découvrez les 10 athlètes les plus beaux du monde

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !