Cristiano Ronaldo : excellente nouvelle pour lui et sa femme


Video player

 

Cristiano Ronaldo, la superstar de Manchester United, a annoncé que sa compagne Georgina Rodriguez et lui attendaient des jumeaux. Ces deux futurs nouveau-nés de la famille de CR7 fera de l’homme de 36 ans le père de six enfants.

 

Cristiano Ronaldo a annoncé que sa compagne, Georgina Rodriguez, est enceinte et attend des jumeaux. La superstar de Manchester United a posté une image de lui et Rodriguez au lit sur Instagram et l’a légendée : “Ravi d’annoncer que nous attendons des jumeaux. “Nos cœurs sont remplis d’amour – nous sommes impatients de vous rencontrer.”

cristiano ronaldo georgina pregnant twins z 240x300 - Cristiano Ronaldo : excellente nouvelle pour lui et sa femme

Avec la naissance des jumeaux, Ronaldo deviendra le père de six enfants. Rodriguez partage déjà sa fille Alana, âgée de trois ans, avec l’homme de 36 ans, et Cristiano Ronaldo a un fils nommé Cristiano Jr, 11 ans, et des jumeaux Eva et Mateo, tous deux âgés de quatre ans.

 

Quelques minutes après l’annonce sur les réseaux sociaux, sa mère, Dolores Aveiro, a écrit sur son Instagram : “Que mes petits-enfants naissent en bonne santé. C’est ce qui compte le plus.”

 

 

 

Cristiano Ronaldo, son histoire avec Georgina Rodriguez

 

Le quintuple Ballon d’Or a rencontré Rodriguez alors qu’elle travaillait comme vendeuse dans un magasin Gucci. La femme est originaire du petit village espagnol de Jaca, avec son père Jorge, ex-footballeur argentin, et sa mère Ana, Espagnole.

 

Elle a passé du temps en Angleterre avant de rencontrer l’icône d’Old Trafford et a appris l’anglais, passant du temps dans des endroits comme Bristol et Bath avant de retourner en Espagne et de travailler dans le commerce de détail haut de gamme.

 

Cristiano Ronaldo a déclaré à ITV en 2019 : “Elle m’a tellement aidé. Bien sûr, je suis amoureux d’elle”. Il a ajouté que ce serait le rêve de sa mère de voir le couple marcher vers l’autel, ce à quoi l’ancienne star du Real Madrid et de la Juventus était plus qu’ouverte.

Avec CNews

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire