Affaire Cristiano Ronaldo : Mourinho envoie un avertissement ferme à Erik Ten Hag


Video player

L’ancien manager de Manchester United, José Mourinho, semble avoir mis en garde Erik Ten Hag contre l’attaquant portugais Cristiano Ronaldo. CR7, le week-end dernier, aurait dit à Manchester United d’accepter des offres pour lui car l’attaquant veut absolument quitter le club.

Selon les informations recueillies, le joueur de 37 ans est mécontent de la réduction de salaire qu’il a reçue après l’échec des Red Devils à se qualifier pour la Ligue des champions, rapporte le Manchester Evening News.

Manchester United a chuté en Europa League après avoir terminé sixième de la Premier League la saison dernière, et le quintuple Ballon d’Or n’est pas impressionné.

Lire aussi : Football : selon Mourinho, Messi et Cristiano Ronaldo ne font pas le poids

En 2013, à l’époque où il était manager du Real Madrid, Mourinho a révélé un problème qu’il avait avec la gestion du grand Portugais. Il a expliqué au Daily Telegraph (via Bleacher Report) : « Un entraîneur et un joueur peuvent avoir leurs différences à un moment donné, mais cela s’arrête là. Je n’ai aucun problème.

« Je n’avais qu’un seul problème avec lui, très simple, très basique. Quand un entraîneur critique un joueur d’un point de vue tactique, il essaie d’améliorer ce qui, à mon avis, aurait pu l’être.

« Et à ce moment-là, il ne l’a pas très bien pris parce qu’il pense peut-être qu’il sait tout et que l’entraîneur ne peut plus l’aider à se développer. »

Cristiano Ronaldo ne participe pas à la tournée de pré-saison de Man Utd

Lire aussi : Cristiano Ronaldo disparaît à nouveau et suscite des interrogations à Manchester United

Pendant ce temps, Ronaldo ne participera pas à la tournée de pré-saison de Manchester United en Asie et en Australie, car l’attaquant n’a toujours pas repris l’entraînement de pré-saison avec le club.

Ronaldo a invoqué des problèmes familiaux pour expliquer son retour au Portugal et a manqué quatre jours consécutifs d’entraînement d’avant-saison sous la direction du nouveau manager Erik ten Hag.

Manchester United a maintenant confirmé que le joueur ne fera pas le voyage en Asie et en Australie pour sa tournée de pré-saison, alors que l’équipe s’envole d’Angleterre le vendredi 8 juillet.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire