Cristiano Ronaldo : sa mère donne le nom du joueur qui est meilleur que son fils

La mère de Cristiano Ronaldo, Dolores Aveiro, a affirmé que son petit-fils est « meilleur que son père à son âge » parce qu’il a la superstar de Manchester United comme professeur. Aveiro attend de Cristiano « Cristianinho » Ronaldo Jr qu’il atteigne les mêmes sommets que son père.

 

Avec 678 buts en club, cinq Ballons d’Or et d’innombrables trophées en club et au niveau international, Ronaldo a tout réussi et tout gagné dans le football, devenant ainsi l’un des plus grands joueurs à avoir jamais joué. Et sa mère, Dolores Aveiro attend de son petit-fils qu’il suive les traces gigantesques de son fils.

À lire aussi :
Gims : sa femme Demdem avoue ne pas être « la mère qu'elle voudrait être »

Elle espère que son petit fils réalise son rêve de voir sa famille représenter le Sporting une fois de plus de son vivant. « « Ronaldo doit revenir ici (Ndlr : Sprting), pour moi il serait ici », a déclaré Aveiro sur le podcast ADN de Leao. Et d’ajouter : « Il aime regarder les matchs du Sporting. Je lui ai déjà dit : « Fils, avant de mourir, je veux te voir revenir au Sporting ». »

 

« Mais si ce n’est pas lui, c’est Cristianinho (Ndlr : Cristiano Jr). À son âge, il joue mieux que Ronaldo. À l’époque, Ronaldo n’avait pas d’entraîneur, mais aujourd’hui, Ronaldo est le professeur de son fils », a lâché Dolores Aveiro.

À lire aussi :
Football : "Cristiano Ronaldo n'est pas dans le top 5 des meilleurs de l’histoire"

 

Cristiano Ronaldo : son fils est plus prometteur

 

Cristianinho est le fils aîné de Ronaldo et s’entraîne avec son père à Manchester United après avoir passé deux ans à l’académie de la Juventus. Au sein du club de Turin, Cristiano Ronaldo Jr a réalisé des performances impressionnantes avec l’équipe des moins de 9 ans, marquant 56 buts en 35 matchs et délivrant 26 passes décisives l’année dernière.

 

Il est prometteur de voir que le jeune garçon a repris la capacité de son père à marquer des buts, avec beaucoup d’attentes sur les épaules du jeune garçon. Par le passé, Cristiano Ronaldo a adopté une approche plus réservée quant à l’avenir de son fils, affirmant qu’il le soutiendrait dans tout ce qu’il souhaite faire, avant que l’attaquant portugais n’admette qu’il aimerait le voir devenir footballeur.

À lire aussi :
Rüdiger humilié par Cristiano Ronaldo, la toile s’enflamme (Vidéo)

En attendant son fils, Ronaldo a remporté cinq Ligues des champions, trois titres de Premier League ainsi que les titres de Serie A et de La Liga. Il a également remporté le championnat d’Europe et la Ligue des nations de l’UEFA avec le Portugal.

 

Avec Goal

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire