Actuellement avec la sélection nationale du Portugal, Cristiano Ronaldo n’a pas oublié l’anniversaire de son fils Cristiano Ronaldo Jr. L’aîné des enfants de l’attaquant de la Juventus fêtait ses 11 ans, ce jeudi, et le couple a voulu lui rendre un émouvant hommage sur les réseaux sociaux. Bien que Georgina Rodriguez ne soit pas la mère biologique de Ronaldo Jr, elle s’est comportée comme si elle l’était et a fait partie de son éducation.
Le mannequin argentin Georgina Rodriguez a partagé dans ses stories d’Instagram le post que CR7 a publié avec la photo d’anniversaire du garçon et a ajouté un emoji cœur rouge. Cristiano Ronaldo a écrit, dans sa publication, une tendre dédicace pour son premier fils : « Félicitations mon amour ! Tu es une fierté pour papa ! 11 ans de joies et de sourires ! Nous nous battrons toujours pour tes rêves. Nous t’aimons ».
La grand-mère Dolores Aveiro, a également adressé ses meilleurs vœux à son petit-fils Cristiano Ronaldo Jr : « Amour de ma vie, 11 ans, mon Dieu. Félicitations que Dieu te garde pour toujours et pour de nombreuses années. Je t’aime très fort ». L’heureuse grand-mère a joint à son message de joyeux anniversaire un cliché avec Cristiano Ronaldo Jr, qui lui faisait un bisou sur la joue pendant qu’elle souriait à la caméra.
Katia Aveiro, la sœur de Cristiano, n’était pas en reste. « Notre garçon a 11 ans aujourd’hui. Le garçon de la tante que j’aime et dont je suis si fière du fait du merveilleux être humain qui se forme. Puisses-tu toujours être cet être de lumière et de bonté, un enfant qui ne nous a apporté que l’amour et le bonheur. Que Dieu te donne toujours beaucoup de santé tout au long de ta vie et passe cette journée heureuse et bénie », a-t-elle déclaré.
La fière tante a promis que dans « quelques jours, si Dieu le veut, nous serons tous à nouveau ensemble, et je vous donnerai ces câlins et ces baisers que la tante sait que vous aimez ». Le garçon vit à Turin à côté de Georgina Rodriguez, de son père Cristiano Ronaldo et de ses trois jeunes frères et sœurs : les jumeaux Eva et Mateo, 4 ans, et Alana Martina, 3 ans, la seule fille biologique de Gio. Eva et Mateo sont nés d’un utérus de substitution aux États-Unis.