...

Cristiano Ronaldo bat un incroyable record sur Instagram


Video player

Cristiano Ronaldo a établi un record mondial en passant la barre des 500 millions de followers sur Instagram. Le réseau social lancé en 2010 est le deuxième plus utilisé en Amérique latine, selon eMarketer.

La présence sur les réseaux sociaux va bien au-delà de la vanité. Instagram n’est pas différent. La plateforme qui est entrée dans nos vies en 2010 est parmi les plus populaires auprès des jeunes générations et sa bonne gestion lui permet de pénétrer le marché.

C’est pourquoi il est très intéressant de savoir qu’aujourd’hui un record a été établi sur l’application. Pour la première fois de son histoire, un utilisateur a atteint 500 millions de followers.

LIRE AUSSI : Cristiano Ronaldo : Voici l’évolution de son fils Cristiano Ronaldo Jr (photos)

Cristiano Ronaldo est le premier utilisateur à avoir 500 millions de followers sur Instagram. Le leader de l’équipe nationale portugaise à la Coupe du monde 2022 au Qatar a franchi une étape importante sur le réseau social. Bien que ce nombre ait déjà été atteint, seul le compte Instagram lui-même l’avait fait. C’est donc un record mondial.

Quelle est la raison du succès de Cristiano Ronaldo sur les médias sociaux ? Lors d’une récente interview avant la Coupe du monde 2022 au Qatar, l’ancienne star de Manchester United a donné une réponse singulière.

LIRE AUSSI : MLS : David Beckham exprime son rêve de signer Cristiano Ronaldo

« Ce n’est pas seulement parce que je joue bien au football, je pense que le reste est pertinent, il faut être charismatique. Je pense qu’être beau aide aussi », a déclaré « CR7« . « Je ne connais pas la vraie raison, mais je suis un fruit que les gens veulent mordre », a-t-il ajouté.

--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire