Cristiano Ronaldo frappé par un malheur


Video player

Encore une mauvaise nouvelle pour Cristiano Ronaldo. Le joueur vedette de la vielle dame (Juventus) et quintuple ballon d’or est présentement en deuil. Après une douloureuse élimination de la ligue des champions lors des 8ème de finale contre le FC Porto, le joueur portugais Cristiano Ronaldo vient de perdre son oncle Alex Aveiro, ce mardi 17 mars 2021.

L’annonce de la mort d’Alex Aveiro a été faite par une des sœurs de Cristiano Ronaldo. Elle a fait savoir sur son compte Instagram : « Je ne m’attendais pas à une telle nouvelle. Aujourd’hui, mon cœur est en deuil et il ne reste plus que des souvenirs. Repose en paix mon cher oncle. Je me souviendrai de nos bons moments ensemble. Je pensais que j’allais te revoir, pour on se revoit et on rit à nouveau avec vous. »

Lire aussi: Pierre Ménès : « Messi doit changer de club, sinon CR7 reste le meilleur joueur »

D’après les sources proches de la famille, Alex Aveiro, l’oncle de Cristiano Ronaldo aurait été victime d’un accident vasculaire. Alex Aveiro est le frère de la mère de CR7.

C’est un coup dur pour la famille de la star planétaire. Par ailleurs, la mort est une épreuve à laquelle personne n’échappe. Nos sincères condoléances à la famille éplorée et que l’âme du défunt repose en paix.

Lire aussi: Italie/ Juventus: vers un depart de CR7 à la fin de son contrat?

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire