Samedi, Al-Nassr a battu Al-Hilal en finale de la Coupe arabe des champions (2-1). Avec un but de retard et en tête, les coéquipiers de Cristiano Ronaldo sont montés en amont pour enfin réclamer le trophée tant attendu du championnat.
Al-Nassr remporte la coupe arabe face à Al-Hilal
Meilleur buteur à deux reprises, CR7 s’est transformé en patron, permettant à ses hommes de vaincre l’équipe adverse composé de Kalidou Koulibaly, Ruben Neves, Malcolm ou encore Milinkovic-Savic.
La raison de la rage de Cristiano Ronaldo
Ce dernier, l’ancien joueur de la Lazio Rome, a même été élu MVP de la finale, malgré la défaite. Et bien sûr, cela ne convenait pas à Cristiano Ronaldo. Après s’être vu décerner le titre de meilleur buteur du tournoi, en plus de l’avoir remporté, le Portugais s’est déchaîné lors de la cérémonie de remise du prix de l’homme du match remporté par Milinkovic-Savic. Irritée, l’ancienne gloire du Real Madrid a balancé son doigt dans un signe « deux », en référence à son doublé. Pas assez pour l’organisation. Cependant, Ronaldo peut profiter du plus important : la Coupe arabe pour les clubs vainqueurs, le premier trophée de la nouvelle ère d’Al-Nassr.
GRÂCE A UN GRAND CRISTIANO RONALDO AL NASSR REMPORTE LA COUPE ARABE DES CLUBS CHAMPIONS🏆🐐https://t.co/AdpY9Sry2F
— FOOTBALL-TIME 🌟 (@__Footballtime) August 12, 2023
LIRE AUSSI : Le premier groupe convoqué par Xavi Hernandez pour cette saison 2023-2024