Cristiano Ronaldo “Evil” démon: Le contrat secret qu’il a signé avec son sang est pour le succès…


Video player

Cristiano Ronaldo est sans aucun doute l’un des meilleurs joueurs de l’histoire du football, ainsi qu’un homme aux nombreuses valeurs humaines.

La star mondiale du football a choqué le monde et continue de le faire avec les exploits incroyables qu’il continue de réaliser.

De plus, lorsqu’il évoquait sa vie privée, le Portugais a également brillé avec des gestes louables tels que des dons humanitaires, et de nombreux autres comportements ont également démontré sa grandeur.
C’est comme ce qu’il a fait en 2014, saignant. En fait, cette année-là, Ronaldo et son frère Hugo ont signé un accord qui l’a sauvé avec succès de plusieurs toxicomanies dont il souffrait.

En effet, en 2014, Hugo traversait une période très difficile à cause de l’abus d’alcool et de drogues, si bien que sa vie était clairement en danger.

Ronaldo a alors décidé de passer à l’action et est parvenu à un accord avec son frère : s’il remporte la Ligue des champions, Hugo renoncera toujours à l’alcool et à la drogue.

Cette année-là, la performance de CR7 a été appelée le diable, remportant la Ligue des champions avec le Real Madrid. À la fin du dernier match, il courait vers son frère pour le serrer dans ses bras et lui disait : « Maintenant, c’est votre tour. »

Hugo a également tenu sa promesse d’arrêter de contacter l’alcool ou la drogue. Ronaldo a même payé son traitement et lui a donné un travail, lui confiant la gestion de son musée sur l’île de Funchal.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Cristiano Ronaldo "Evil" démon: Le contrat secret qu'il a signé avec son sang est pour le succès... Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire