A la une Actualités Sports

Cristiano Ronaldo retourne à Manchester United !

Cristiano Ronaldo retourne à Manchester United !

C’est un retour à la source. Cristiano Ronaldo, l’un des meilleurs joueurs au monde ne s’est pas trop pris la tête au cours de ce mercato. Il est retourné là où tout a commencé. C’est enfin officiel comme le rapporte le site Footmercato.

Désireux de quitter la Juventus Turin cet été, le Portugais était depuis plusieurs jours dans le viseur de Manchester City. Un accord était même déjà prononcé entre CR7 et les Skyblues avant que le marché des transferts ne connaisse un incroyable rebondissement.

Une offre estimée à 30 millions d’euros qui aura finalement convaincu les dirigeants de la Juventus de céder le quintuple Ballon d’Or, libre de tout contrat l’été prochain. «Manchester United est ravi de confirmer un accord avec la Juventus pour le transfert de Cristiano Ronaldo, sous réserve d’un accord sur les conditions personnelles, le visa et les soins médicaux», précise ainsi le communiqué publié par Manchester United ce vendredi pour officialiser le transfert de Cristiano Ronaldo. Par ailleurs, la star a signé un contrat le liant au club mancunien jusqu’en 2024.

À lire aussi :   Georgina Rodriguez, « la reine de Cristiano Ronaldo » sexy (photo)

 

Avec footmercato

 

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire