Covid 19 : Une mère (36 ans) meurt en laissant derrière elle 10 enfants


Video player
La Covid-19 continue de faire des dégâts dans le monde entier. Si ces derniers jours, l’on pense beaucoup plus aux difficultés économiques engendrées par la Covid, il ne faut pas perdre de vue toutes les vies humaines que la pandémie est en train d’ôter. Il y a quelques jours, c’est une femme de 36 ans qui a été emportée par le virus.

Lire aussi : Que sait-on des variants du Covid-19 ?

Ashley Bennett âgée de 36 ans venait tout juste de mettre au monde son dernier enfant, le dixième quand elle a été testée positive à la Covid. Selon ses proches, elle aurait souffert d’«une atroce pneumonie». Elle n’a ainsi donc jamais pu tenir son dernier enfant dans les bras avant de mourir.

Plus grave encore, elle laisse ainsi derrière dix enfants et c’est ce qui attriste le plus les internautes. Pour Courtney Bucknam sa sœur, Ashley Bennett était née pour à son tour donner naissance. « Elle était sur terre pour être mère » déclare-t-elle.

Selon les informations, toute la famille d’Ashley avait en décembre passé déjà souffert de la Covid et ceci avait considérablement affaibli cette dernière. Sa sœur lance un appel à ses concitoyens leur demandant de prendre au sérieux le virus et de respecter les mesures barrières. «C’était une personne extraordinaire. Il faut prendre le virus au sérieux, elle n’avait que 36 ans et nous a quittés en seulement dix jours.» a-t-elle ajouté.

Vous aimerez aussi : RDC/Manacovid : un ”produit efficace” contre le Coronavirus

Rappelons que le monde entier fait face à une seconde vague de la pandémie et malgré les vaccins injectés à certains, la maladie continue de sévir. Il est donc importantissime de continuer par prendre au sérieux la pandémie, ne pas sous le coup de la fatigue délaisser les mesures barrières.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire