Sorti du banc le 8 novembre lors de la victoire 6-1 du Bayern Munich sur le Werder Brême, Sadio Mané (30 ans) a finalement été appelé par l’entraîneur sénégalais Aliou Cissé, malgré ses problèmes physiques. Actuellement à Munich pour poursuivre ses soins, le n°10 des Lions de Teranga a finalement dû abandonner.
La sentence tant redoutée par le Sénégal a été prononcée. Sadio Mané (30 ans) ne participera pas à la Coupe du monde qatarie, qui doit se dérouler du 20 novembre au 18 décembre.
Sadio Mané déclare finalement forfait pour la coupe du monde, le médecin de l’équipe confirme
Présent en conférence de presse jeudi soir cette semaine, le médecin de l’équipe sénégalaise a confirmé cela et précisé que le joueur même devrait se faire opérer bientôt. Annoncé absent des premiers matches de cette Coupe du monde et absent de la séance d’entraînement devant la presse jeudi après-midi, à Lusail (Qatar), l’attaquant du Bayern Munich, selon l’AFP, était à Munich pour poursuivre les pratiques de guérison.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantSi l’idée d’un retour lors du troisième match, le 29 novembre face à l’Equateur, commence à apparaître dans la presse sportive, l’ancien attaquant des Reds doit finalement renoncer.
La @Fsfofficielle souhaite un prompt rétablissement à son joueur Sadio Mané, forfait pour la Coupe du monde 2022. pic.twitter.com/1Df9WrKrmt
— FSF (@Fsfofficielle) November 17, 2022
LIRE AUSSI : Coupe du Monde : L’équipe de France reçoit la visite de Nasser Al-Khelaïfi