...

Coupe du Monde : Le Pronostic des bookmakers sur le match France – Argentine


Ainsi, la finale de la Coupe du monde 2022 verra la France rencontrer l’Argentine. Emmenés par des Marocains agressifs, les Bleus se sont imposés (2-0), grâce à des buts de Théo Hernandez et Randal Kolo Muani. De leur côté, les Argentins ont pris le dessus assez rapidement et facilement face au Croate très fatigué. L’Albiceleste a rapidement pris les devants en inscrivant deux buts en l’espace de cinq minutes (34e et 39e), avant d’inscrire un autre premier but en seconde période, pour finalement en remporter 3-0.

 

La France a un niveau un peu plus élevés que l’Argentine dans la coupe du monde

Emmené par son capitaine Lionel Messi, l’Argentin voudra, comme les Bleus, revendiquer sa troisième étoile. Quatre ans après avoir été éliminés en huitièmes de finale de la Coupe du monde 2018 à la suite d’une défaite face à la France (4-3), les hommes de Lionel Scaloni veulent prendre leur revanche. Si l’on regarde le monde des paris, l’issue de cette rencontre est quelque peu en faveur de Mbappé et de ses coéquipiers. La victoire des Bleus est cotée à 2,7 tandis que celle de l’Argentine vaut 2,8 contre un. Une petite différence s’explique par le statut du champion du monde en titre, de l’armée de Didier Deschamps. Cependant, tout n’est pas si clair, car lorsque la lecture de score la plus précise est attendue, à la fin des 90 premières minutes, un match nul de 1-1 viendra en premier, entre 5 et 5,5 contre un, sur la cote.

Lionel Messi, le grand atout de l’Argentine pour cette coupe du monde

Depuis le début de la Coupe du monde, Messi est le joueur le plus regardé du côté argentin. Encore décisif en demi-finale face à la Croatie avec un but et une passe décisive, la Pulga sera, comme il y a quatre ans en Russie, le redoutable joueur à craindre pour les Bleus.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

D’ailleurs, les bookmakers ne s’y trompent pas quand le taux de table du joueur de 35 ans est de 2,8. La France a aussi des atouts à offrir. Faisant de petites apparitions en quart de finale contre l’Angleterre et en demi-finale contre le Maroc, Kylian Mbappé voudra jouer un rôle décisif dans cette finale. Les bookmakers le considèrent toujours comme une arme puissante des Bleus. En effet, l’objectif du natif de Bondy est coté à 2,85. Preuve, s’il en fallait une, que ce match est très indécis.

Coupe du Monde : Le Pronostic des bookmakers sur le match France - Argentine          Coupe du Monde : Le Pronostic des bookmakers sur le match France - Argentine

LIRE AUSSICoupe du Monde 2022 : Découvrez combien gagnera le vainqueur !

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Chargement ... Chargement ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`