...

Coupe du Monde : Man U annonce le départ immédiat de Cristiano Ronaldo


Video player

En parallèle de la Coupe du monde 2022, Manchester United vient d’annoncer la résiliation du contrat de l’attaquant Cristiano Ronaldo.

Cristiano Ronaldo et Manchester United, c’est officiellement terminé. Alors que la Coupe du monde 2022 commençait le week-end dernier, le bulletin d’information sportive marqué par l’interview de Cristiano Ronaldo a été publié par la presse britannique cette semaine. Dans une longue interview diffusée en deux parties, l’attaquant portugais a longuement critiqué son club Manchester United, ainsi que son entraîneur, Erik ten Hag.

« Je ne cache pas que la relation avec le coach n’est pas bonne. Je suis honnête. Il ne me respecte pas de la façon dont je le mérite. L’entraîneur n’avait pas de respect pour moi. C’est pourquoi la relation est comme ça. Il n’arrête pas de dire dans la presse qu’il vient me voir, qu’il m’aime, blablabla. Mais ce n’est que pour la presse. Cent pour cent. Si tu n’as pas de respect pour moi, je n’aurai jamais de respect pour toi »avait notamment avoué CR7.

Cristiano Ronaldo n’est plus un joueur de Man U durant la coupe du Monde, voici la déclaration

Coupe du Monde : Man U annonce le départ immédiat de Cristiano Ronaldo

Une déclaration qui a semblé mettre un terme à la relation entre le quintuple Ballon d’Or et les Red Devils. Dans un communiqué mardi, le club de Man U a annoncé que :

 « Cristiano Ronaldo quitte Manchester United d’un commun accord, et avec effet immédiat. Le club le remercie pour son immense contribution au cours de ses deux séjours à Old Trafford, marquant 145 buts en 346 apparitions, et lui souhaite, ainsi qu’à sa famille, bonne chance pour l’avenir ». « Tout le monde à Manchester United reste concentré sur la poursuite des progrès de l’équipe sous les ordres d’Erik ten Hag et sur le fait de travailler ensemble pour réussir »

Alors que Cristiano Ronaldo retrouvera les terrains jeudi, pour que le Portugal participe au match face au Ghana (17 h 00), dans le cadre de la Coupe du monde 2022, l’attaquant, pour l’instant sans contrat, sera évidemment scruté pour l’événement. Difficile de prédire quel sera l’avenir de CR7, alors qu’arrêter sa carrière en Europe est inéluctable.

LIRE AUSSICoupe du Monde : Les compositions officielles France vs Australie

--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire