Coupe du monde 2022 : Emiliano Martinez au cœur d’une grosse polémique


A l’issue de la finale de la coupe du monde ce dimanche 18 décembre, Emiliano Martinez a été nommé Gardien du Tournoi et a reçu un trophée individuel. Mais lorsqu’il l’a récupéré, la perspective principale avait disparu. Avec le sourire le plus large aux lèvres, le sportif de haut niveau a mimé un geste sexuellement suggestif.

Coupe du monde 2022 : Emiliano Martinez au cœur d'une grosse polémique

Et si cela a suscité la polémique sur le podium, comme le souligne à juste titre Le Parisien, Emiliano Martinez a « fait le même mouvement avec le trophée de meilleur gardien de la Copa América, remportée par sa nation en 2021 ».

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Coupe du monde 2022 : Emiliano Martinez au cœur d'une grosse polémique
Comme si cela ne suffisait pas, Emiliano Martinez s’en est pris au talentueux Mbappe dans une interview avec le journal argentin TyC Spo

Coupe du monde 2022 : Emiliano Martinez au cœur d'une grosse polémique

« C’était un match difficile. On contrôlait le match et ils ont égalisé avec deux tirs de merde. C’était notre destin de souffrir, car on a marqué le but du 3-2, puis l’arbitre leur a donné un autre penalty. J’ai fait mon travail, c’est ce dont je rêvais. Je n’ai pas de mots. J’étais tranquille pendant la séance de tirs au but. Dans ces moments-là, je dis toujours à mes partenaires qu’il faut être tranquille. Le premier tir, ça ne s’est pas bien passé, mais après, tout est allé comme on le souhaitait. »

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Loading ... Loading ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`