...

Coupe du Monde : Aliou Cissé annonce le remplaçant de Sadio Mané


Video player

C’est désormais officiel que Sadio Mané manquera le premier match du Sénégal lors de la finale de la Coupe du Qatar 2022 contre les Pays-Bas, prévue le 21 novembre.

Blessé au tendon, le joueur du Bayern Munich pourrait faire son grand retour dès la troisième journée du groupe A face à l’Equateur.
Aux dernières nouvelles, Aliou Cissé, l’entraîneur des « Lions » est susceptible d’utiliser la recrue Nicolas Jackson, qui évoluera au poste d’ailier droit, laissant la place à Ismaila Sarr pour prendre le poste de Sadio Mané, plus précisément celui de l’aile gauche.
Auteur d’une saison pleine avec Villarreal, le natif de Banjul s’est imposé comme l’un des gros tirages de l’édition en cours du championnat d’Espagne.

gif;base64,R0lGODlhAQABAAAAACH5BAEKAAEALAAAAAABAAEAAAICTAEAOw== - Coupe du Monde : Aliou Cissé annonce le remplaçant de Sadio Mané

Que faut-il savoir de Nicolas Jackson, le remplaçant de Sadio Mané à la coupe du monde

Au cours des 13 matchs qu’il a disputés en Liga cette saison, il a marqué 2 buts et fourni 2 passes décisives. Une excellente pioche pour le champion d’Afrique en titre qui ne se lasse pas de chasser des hermaphrodites rares.
Avec une source inépuisable de talents, le Sénégal n’aura que l’embarras du choix pour former une équipe de 11 joueurs qui disputera les phases finales de la Coupe du monde.
Il reste encore beaucoup de travail à Aliou Cissé pour faire les bons choix tactiques et techniques dans le tournoi le plus prestigieux du monde.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

LIRE AUSSICoupe du Monde 2022 : Voici les 03 favoris d’Angel Di Maria

→ A LIRE AUSSI : Coupe du monde 2022 : les joueurs français arrivent à Clairefontaine (photos)

→ A LIRE AUSSI : Une nouvelle affaire inculpant Eto’o à 5 jours de la Coupe du monde

→ A LIRE AUSSI : Coupe du Monde : Voici les premiers joueurs à arriver au Qatar

--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire